Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques Favreau

Jacques Favreau

Peut-on trouver de la colle qui peut laisser deux personnes inséparables?

Un couple d'amants est reste joint sexe contre sexe par desobeissance de la fille qui devenait de plus en plus impudique dans la maison d'un serviteur de Dieu qui lui dit que si elle continuait de souiller sa maison il lui arriverait le terrible jusqu'a ce que ses actes soit cnnu de tous et , ils sont restes coller le jour ou ele avait oser. Alors je veux aussi savoir si cela est possible avec dela colle non pas dans ces circonstances la mais physiquement parlant. je suis ignorant. EN SAVOIR PLUS >>>




Jolie histoire!
Pas besoin de colle: ça s'appelle "penis captivus" = les muscles de la fille se contractent tellement (par le stress d'être surprise, par exemple) que le bonhomme ne peut plus sortir. Et ça fait trèèès mal au bonhomme.
Chez les humains ça arrive rarement - mais tu as déjà dû voir, peut-être, des chiens "noués" qu'on arrive pas à séparer (et auxquels on jète un seau d'eau dessus, pour les calmer et "décoller").
L'amour , le mariage, l'affection et les enfants
en tout cas c'est une belle punition divine que tu n'ignore pas mais tu ignores que de nos jours que c'est irrealisable
Physiquement parlant, je ne puis rien vous dire. Mais je sais qu´avec 3/4 d´amour et 1/4 de patience (de la part de chacun), on peut rester collé à quelqu´un pour toute une vie, mais pas comme dans votre histoire sexe contre sexe, car ainsi je ne pense pas qu´ils vivraient longtemps.
Non ne t'inquiète pas ça n'arrive que dans l'imagination de gros pervers cinglés. et dans certains cas que uberkid a cité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • occasion pour bébés et enfants de 0 à 14 ans Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • petit-enfant fume Aldi, un petit Philippin de 5 ans, est un ancien accro au tabac.?Le magazine "Complement d'enquete"?l'a rencontre dans son pays, ou 167 millions d?habitants sur 240 millions fument, y compris les enfants. Votre enfant fume : sachez comment
  • Maïté à la retraite . VIDEO - Mardi soir sur M6, le chef cuisinier a rencontre la petite-fille de l?ancienne animatrice de La Cuisine des Mousquetaires. Cette derniere a tenu a lui adresser quelques mots. Philippe Etchebest recoit la petite fille d'une Chef tres ce
  • arrêt cardiaque et séquelles . L?arret cardiaque peut survenir a tout age, avec ou sans signe avant-coureur. En cas de perte de connaissance, respiration inexistante ou lente et bruyante, il faut alors agir vite. Quelles sont les principales causes d?un arret cardiaque?? Quelles
  • Il m'aime , ou il ne m'aime pas? voila , je suis sortie avec un mek qui arrêter pas de me dire de le lâcher, mais le probléme c est qu il ne me bloque jamais de msn, il dit qu' il s en fou de moi alors que l'autre fois il m a dit qu il m aimer.comment savoir si il a des sentiments
  • Etes vous choqué qu'une femme accepte de? "se laisser faire un cunnilingus par un homme avec lequel elle couche pour la premiere fois?n'est ce pas trop tot pour en arriver là lors du premier rapport intime?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est-ce que toutes les histoires d'amour finissent mal? "Espérons que non! Sinon adieu au grand amour avec un grand A!L'amour est sensé nous rendre heureux mais quelquefois c'est vrai que souvent il ya de plus mauvais moment que des bons. Il faut juste garder en mémoire les bons!" EN SAVOIR PLUS
  • Ma mère n'aime pas mon futur mari et père de mes enfants, je ne veux plus être entre 2 eaux, A L'AIDE! "Que feriez vous à ma place?J'ai 27 ans depuis le premier jour ma mère n'aime pas mon futur mari (37 ans), nous avons deux enfants ensemble et ça fait 7 ans que nous nous aimons. Pourtant dès qu'elle le peut elle me glisse des petites réflexions qui " EN SAVOIR PLUS
  • Les filles est-ce que les pompiers vous font fantasmer ou est-ce une idée recue? Non, actuellement ils me font pleurer. 9 viennent de perdre leur vie en essayant de sauver deux personnes prises dans un incendie gigantesque.Ma peine va vers leur famille.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LE FAUTEUIL - PAROLE DE CHAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article